Press Release – L&S participates to SIDO 2021

Suresnes, le 03/09/2021

Light And Shadows, agence d’experts en solutions immersives et de réalité mixte (VR/AR/MR/XR) vous donne rendez-vous à son stand E142a au salon SIDO Lyon, les 22 et 23 Septembre 2021, et au SIDO Paris les 9 et 10 Novembre 2021 au stand J09a.

QU’EST-CE QUE LE SIDO ?

Le salon SIDO est l’évènement leader en Europe sur la convergence des technologies IoT, IA, XR & Robotique.

Il rassemble pendant deux jours les professionnels de toutes les industries deux fois par an, à Lyon et à Paris avec plus de 300 exposants, 65 conférences et workshops animés par 180 intervenants.

En 2021, le salon SIDO se rapproche au plus près des porteurs de projets IoT, IA, Robotique et XR et continue d’étendre son envergure : Il revient pour sa septième édition à Lyon les 22 et 23 Septembre 2021 à la Cité Internationale et pour la première fois depuis sa création, SIDO s’installe aussi à Paris, les 9 et 10 Novembre 2021 au Palais des Congrès : Quatre jours de rendez-vous business au service de la transformation digitale des entreprises !

RETROUVEZ LIGHT AND SHADOWS AU STAND E142a (Lyon) et J09a (Paris)

Étant un hub technologique & de solutions unique en Europe, le SIDO demeure un rendez-vous clé pour rencontrer près de 350 experts IoT, IA, Robotique et XR et plus de 9 000 professionnels afin d’approfondir nos connaissances sur ces sujets.

Ce lieu fédérateur d’innovations est également une occasion pour le public de découvrir les solutions et les derniers projets industriels de Light And Shadows en matière d'imagerie de synthèse 3D et de technologies immersives (réalité virtuelle, réalité augmentée...).

Rendez-vous au stand E142a à Lyon, et J09a à Paris, afin d’échanger avec nos équipes et experts sur vos futurs projets !

À propos de Light And Shadows.

Light And Shadows est une entreprise fondée en 2009 par Stéphane Imbert proposant d’accompagner les différents acteurs de l’industrie dans le développement de projets en réalité augmentée, virtuelle ou mixte sur des usages variés comme la formation, le design, la conception, la simulation logistique, le marketing ou la mise en avant de produits.

Avec des développements pour de grands comptes tels que ArcelorMittal, Airbus Group, Alstom, Chanel, Dassault Aviation, Haulotte, Renault, Saint Gobain ou encore Vinci, Light & Shadows s’est rapidement imposé comme acteur leader sur son marché et dans son domaine.

Press Contact

Jordane RICHTER, Directeur Commercial et Marketing