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Xtended Reality At Your Fingertips

Découvrez notre plug-in pour Unity

Interact combine les technologies de :

PIXYZ, un outil de préparations de données 3D

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XDE, un moteur physique développé par le CEA List, qui permet la simulation très précise des propriétés physiques

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Que peut-on faire avec INTERACT ?

Importer - Physicaliser - Scénariser - Déployer - Coopérer

Interact vous permet d'importer facilement vos données CAO/3D/nuages de points, de les physicaliser et d'interagir dans le cadre d'un scénario de votre création. Vous pouvez personnaliser votre environnement, votre avatar, créer votre scénario et les jouer sur un grand nombre de systèmes (VIVE, Oculus, casques de VR compatibles avec Windows, sur votre poste de travail ou même dans un CAVE) et utiliser un grand nombre d'accessoires (entre autres le Leap Motion, GoTouchVR, une combinaison de tracking ART ou bien le XR Tracking Suit de Light And Shadows). Enfin, créez vos XRactions (interactions en Extended Reality) et coopérez/partagez avec vos collègues grâce à notre mode collaboratif.

Interact facilite le design process et la revue de produit, permet d'effectuer des analyses ergonomiques, et vous donne accès à une importante librairie industrielle (modèles de robots pré-programmés ou programmables prêt à être utilisé, convoyeurs, panneaux de commande...)

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Plug-in pour Unity

 

Xtended Reality at your Fingertips 

 

INTERACT, personnalisez votre process industriel

Interact est une boîte à outils pour le moteur de rendu 3D Unity permettant de créer des applications en VR avancées à partir de vos données 3D/CAO/nuages de points. Son moteur physique d'extrême précision permet l'élaboration de simulation complexe pouvant inclure entre autres la détection des collisions des corps rigides et souples avec des données CAD/Nuages de points, les analyses ergonomiques précises, la visualisation de nuages de points, le tout sur n'importe quelle configuration VR.

Interact est la seule plateforme au monde permettant d'importer d'extrêmement larges nuages de points (en milliards de points).

Nous recommandons ce produit à des utilisateurs avancés, avec des connaissances en développement. En effet, des bases en développement Unity peuvent être très utiles.

Interact est le logiciel-clé au centre de la XR Suite. En tant que plateforme volontairement ouverte, si vous avez besoin d'aller plus loin en termes de fonctionnalités "métiers", il vous est possible de les développer si vous en avez les compétences, ou de faire appel à la communauté de développeurs Unity.

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Quelques cas d'usage d'INTERACT

  • Prévention: Interact permet aux entreprises de tester leurs usines en développement (installation, aménagement, test de lignes de production) bien avant de les construire, et donc d'économiser temps et argent au travers la possibilité de tester autant de scénarios que possible. Un autre exemple peut être l'analyse ergonomique, qui rend possible la visualisation, le test et la modification de postes de travail bien avant leur mise en activité.

  • Formation: Interact vous permet de créer des scénarios complexes de formation (par exemple assemblage ou désassemblage de pièces complexes) et rend possible pour le formateur de montrer les mouvements ou actions à effectuer en VR/AR, l'élève peut éventuellement répéter le scénario à volonté sans la présence du formateur par la suite. Utiliser les technologies XR comme outils de formation améliore les résultats en termes d'éfficacité de la formation, réduction de coûts et en productivité. Vous apportez le centre de formation à vos employés/élèves et pouvez même commencer la formation bien avant que l'usine ou le poste de travail n'existe !

Vous souhaitez partager votre nouvelle scène Interact avec un autre acteur de votre projet ? Vous souhaitez uniquement être capable de rejouer et d'observer les applications produites avec Interact ?

Nous avons créé un outil spécifique à cette fin : Publisher. Contactez nous pour plus d'information !

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Plug-in pour Unity facile à prendre en main

Interact, en tant que plug-in pour Unity, est très facile à prendre en main. Une formation dans nos locaux, et vous serez prêts à créer vos propres scénarios !

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Un champ
d'opportunités pour de nombreux usages

Revue de produit, design collaboratif, analyse ergonomique, validation d'aménagement ou de scénario, visualisation pure, formation, prévention, le champ des possibles d'Interact n'a de limite que votre imagination !

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Un moteur physique d'avant-garde

Développé par le CEA (Commissariat à l'Énergie) le moteur physique XDE trouve pleinement et exclusivement sa place dans INTERACT (et les autres produits de la XR Suite) permettant d'animer des scènes complexes, de détecter les collisions, et simuler la physique de manière très précise!

Aide pour Interact

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Documentation

Accédez facilement à notre documentation en ligne pour une installation sans heurts et qui saura vous guider en cas de problème.

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Vidéos tutoriels

Visionnez notre playlist de tutoriels "First Steps Series" qui devraient vous aider à démarrer avec INTERACT !

Nos clients en parlent

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Alstom

“Dans le cadre du projet de la production d'une nouvelle ligne pour le TGV 2020, nous utilisons INTERACT depuis 4 mois déjà. D'un point de vue rapport performance/prix, la solution INTERACT est actuellement la meilleure disponible sur le marché”

Guillaume REUX,
Coordinateur d'Innovation

March 2019

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ENISE Engineering School

“A l'ENISE, nous utilisons INTERACT depuis 1 an environ: l'intégration et l'import de fichiers CAO pour des projets interactifs n'a jamais été aussi simple ! Il s'agit d'un outil puissant qui est à la hauteur de nos attentes ambitieuses!

 

 

Jonathan PASCAL,
Ingénieur de recherche en VR

March 2019

Tarifs

Remarque : Nos licences comprennent le prix par an et par machine (licence verrouillée dite Node-lock).

Cependant, si vous désirez une plus grande liberté pour utiliser Interact sur plusieurs postes de travail à la fois (au moins 5), nous avons une licence flottante (13 000 €/an). La licence flottante nécessite l'installation d'un serveur de licences qui implique un accès direct aux services informatiques et un contact direct chez nos clients.

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License Creator
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Prix officiel pour la région EMEAM
6 500 € / an
Pour la région APAC merci de contacter notre revendeur :
interactasia@unity3d.com
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License Plugin CAVE
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15 000 € / an
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License Training
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Contactez-nous !
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License Publisher
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3 500 € / an